Ce triflash de travaux double-face de type AK5 représentant un chantier permet d’équiper tout véhicule. Le triflash LED peut être utilisé sur un véhicule d’intervention, une fourgonnette de chantier, un fourgon de chantier, un véhicule de nettoyage des rues, un véhicule utilitaire ou encore sur un camion benne.
La structure est faite en aluminium ou en polycarbonate (selon le modèle choisi), des matériaux résistants possédant d’excellentes propriétés mécaniques et une grande résistance au froid et à la chaleur.
Il possède 6 lumières clignotantes (3 de chaque côté) équipées de 12 LED oranges de grande intensité. L’alimentation se fait en 12 ou 24 V.
Le rabattement du triflash s’effectue à l’aide d’une charnière en aluminium (deux charnières pour le modèle 700 mm) permettant un basculement avant ou arrière. Un kit de rabattement manuel est disponible en option pour rabattre le panneau contre le toit lorsque le véhicule roule.
Découvrez aussi notre triflash de toit ak5 à fixation magnétique double-face et notre triflash ak5 à fixation magnétique 1 face.
Pour les travaux sur voirie, retrouvez nos gyrophares professionnels ainsi que nos valises de balises LED.
Pour en savoir plus, découvrez notre article de blog sur la règlementation de la signalisation temporaire de chantier ainsi que notre article conseil pour le choix de votre triflash.
CARACTÉRISTIQUES DU TRIANGLE TRIFLASH
Classes :
- Classe 1
- Classe 2
Alimentation : 12 ou 24 V via 2 câbles de longueur 2,5 m inclus (le triflash est à câbler dans le véhicule directement sur la batterie du véhicule)
Matière de la ceinture :
- Triflash 500 mm classe 1 et 700 mm : aluminium
- Triflash 500 classe 2 : polycarbonate
Poids :
- Triflash 500 mm : 3 kg
- Triflash 700 mm : 5 kg
Dimensions :
- Triangle de 500 ou 700 mm de côté
- Entraxe de fixation de longueur 165 mm possédant 2 trous de diamètre 5 mm
Option : kit de rabattement manuel (permet de rabattre le panneau contre le toit de la voiture quand le véhicule roule).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.